LA CAISSE SEACLIC DE STOROPACK EST LAUREATE DE OSCAR DE L’EMBALLAGE

News 13.12.2019

  1. Entreprise
  2. News
  3. News 2019
  4. La caisse SEACLIC de Storopack est lauréate de Oscar de l’Emballage

AVEC LA NOUVELLE GENERATION DE CAISSE SEACLIC BIO FAITE EN ECOVIO®, STOROPACK A REMPORTE L'OSCAR DE L'EMBALLAGE 2019 DANS LA CATEGORIE PRODUCTION EMBALLAGE INDUSTRIEL.

Charles Poisson, responsable du développement de la division Molding, a reçu le prix dans la capitale française, Paris. La Caisse SeaClic Bio faite en Ecovio®, développée et fabriquée en collaboration avec BASF, est un emballage protecteur pour le transport d'aliments frais. SeaClic Bio faite en Ecovio® est parfaitement adaptée aux produits de la marée, qui ont besoin d'une protection particulière en raison des exigences élevées en matière de transport. Les fruits de mer sont une cargaison très délicates et nécessitent un emballage hygiénique et bien isolé. La SeaClic Bio faite en Ecovio® est composée d'un plastique bio sourcé et compostable industriellement certifié, à base de matières premières renouvelables, et apporte une contribution positive à l'environnement.
Un autre avantage : grâce à sa forme spéciale, la caisse peut être fermée de manière fiable sans accessoires supplémentaires tels que l'adhésif et le cerclage.
Avec le design centré utilisateur, l'accent a été principalement mis sur les domaines de l’ergonomie et du développement durable, le jury de l’Oscars de l'Emballage a pu être convaincu.
Storopack est fier d'avoir remporté le prix de cette année avec le soutien de son partenaire de longue date, BASF.