UNE PROTECTION EN MOUSSE ÉPOUSANT LES CONTOURS EN QUELQUES SECONDES

News 29.10.2018

  1. Entreprise
  2. News
  3. News 2018
  4. Une protection en mousse épousant les contours en quelques secondes

STOROPACK LANCE LE SYSTÈME DE PROTECTION EN MOUSSE FOAMplus® HAND PACKER²

Le nouveau FOAMplus® Hand Packer² de Storopack fournit une protection en mousse sur mesure pour les produits lourds ou aux contours uniques. Grâce à ce système de protection, la mousse peut être injectée directement dans le carton à l’aide d’un pistolet de mélange manuel, épousant ainsi les contours des marchandises emballées en durcissant. Si la même forme d’emballage est fréquemment requise, elle peut être produite en avance sur simple pression d’un bouton en utilisant les moules appropriés. Le pistolet permet alors d’injecter la mousse dans les moules, que l’on laisse ensuite durcir.

Compacité, rapidité, légèreté
Commandé par microprocesseur, le système de protection en mousse FOAMplus® Hand Packer² est extrêmement efficace, produit de la mousse d’une qualité supérieure constante et présente une chambre de mélange autonettoyante.
Outre un fonctionnement ultra silencieux, il peut être relié à un réseau et lire des codes-barres. De plus, des instructions d’emballage peuvent y être stockées, ce qui permet d’accélérer encore davantage la production personnalisée de protection en mousse. Le FOAMplus® Hand Packer² est encore plus léger et compact que son prédécesseur, ce qui permet de gagner de l’espace. Il s’agit du premier système manuel de protection en mousse sur le marché qui est équipé de moteurs brushless et d’un panneau de commande à écran tactile 7’’.

FOAMplus® Hand Packer²

Gilles Daniel
Storopack France S.A.S.
10, Rue de L'Orgisset
52110 Nully
T +33 (0) 32 555 4152

gilles.daniel@storopack.com